Pourquoi les entreprises de construction et les entrepreneurs nous choisissent-ils?

Souvent les entrepreneurs et les entreprises de construction subissent une forte pression pour réduire les frais du projet de construction. Il y a deux façons d'y parvenir:

  • En économisant sur le prix des matériaux de construction.
  • En réduisant la durée de construction.

Traditionnellement les entrepreneurs choisissent d'économiser sur le prix des matériaux de construction, en choisissant les alternatives moins chères. Toutefois nous observons de plus en plus souvent la tendance des entreprises de construction à diminuer la durée de construction. En réduisant et en optimisant la durée de construction, l'objectif principal est de protéger plus rapidement le bâtiment des facteurs extérieurs. Les entrepreneurs peuvent ensuite commencer à poser le revêtement intérieur et augmentent le rendement du projet en économisant le temps.

Dans ces cas, les verrières VITRAL sont adaptées à ces exigences, car elles sont livrées prêtes à être posées. Aucun travail de préparation des verrières ou d'ajustement de leurs dimensions n'est nécessaire.

Les verrières VITRAL sont:

  • livrées en caisse.
  • fabriquées dans une usine à Klaipèda avec la possibilité d'intégrer la ventilation naturelle et/ou le désenfumage.
  • livrées directement à l'endroit indiqué dans des caisses speciales.
  • sont toutes protégées par les profils métalliques (aluminium ou acier inoxydable).
  • les systèmes qui se posent le plus rapidement présents sur le marché des verrières.

VITRAL a démontré maintes fois que ses verrières bénéficient d'une pose rapide et facile dans les projets qui lui ont été confiés. Du fait de la rapidité des travaux d’installation, vous réduisez les frais d’échafaudage. Chez VITRAL nous proposerons au client, à l’entrepreneur ou à l’entreprise de construction, le meilleur système de verrières présent sur le marché, et nous participerons à la réduction des frais!

Enfin, chez VITRAL, nous voulons que vous soyez surs du système de verrières que vous choisissez ou que vous utilisez peut-être déjà, car un choix incorrect peut avoir des conséquences douloureuses non seulement pour votre porte-monnaie:

  • Est-ce que les verrières que vous avez choisies ont passé les différents tests de qualité et de certification (p.ex. la certification CE, EN; les tests de qualité, de la valeur Uw, d'étanchéité, d’isolation thermique; les exigences de la maison passive etc.)?
  • Connaissez-vous la réputation de l’entreprise, les recommandations des architectes, des entrepreneurs, des meilleurs instituts techniques?
Évitez les éventuels inconvénients et choisissez votre futur partenaire – VITRAL !